• Contactez Laurent

    Commerces Miami, Grand Realty of America
    19300 W Dixie Hwy, N Miami Beach, FL 33181
    Tel: (001) 954 889 7292 (coût appel local France)
    Tel: (001) 786 663 4840​ (USA)
    Fax: (305) 931-6464

    E-mail: commercesmiami@gmail.com
    www.commercesmiami.com
    www.achat-commerces-miami.com

  • Envoyez un Message a Laurent:

    Thanks!

    Merci, je vais vous contacter bientôt.

    error key Required fields not completed correctly.

Bienvenue à CommercesMiami.com présenté par Laurent Isorez, prendre contact avec lui ici.

Processus pour investir dans un commerce à Miami

étape par étape

Les étapes pour investir dans un commerce à Miami

8 étapes pour acheter un commerce a Miami et assurer une expatriation réussie!

horizontal break

Notre équipe saura vous guider dans toutes les étapes d’un investissement dans un business a Miami en Floride pour en assurer la faisabilité et vous assurer une expatriation réussie!

Etape 1 :Votre Decision Est Prise

Vous avez pris la décision de contrôler votre avenir familial et financier en achetant un commerce à Miami. Le fait de posséder une affaire est la meilleure façon de construire son avenir et de dominer son propre destin.  Merci d’avoir contacté Laurent Isorez  Business Brokers de Commerces Miami  le cabinet d’affaire francophone numéro 1 en Floride!

ETAPE 2 : Évaluation

 L’acheteur devrait rencontrer son représentant de Commerces Miami en personne, cependant, si ce n’est pas possible en raison de la distance, la communication continue par téléphone ou par courrier électronique peuvent être efficace. Nous commençons notre processus en vous demandant des informations détaillées sur vos capacités financières, vos connaissances et expériences et vos buts de vie personnels. Ces renseignements nous aident à bien vous comprendre et déterminer les types d’affaires/commerces qui vous correspondent le mieux. A partir de là, nous commencerons votre recherche en utilisant la base de donnée de commerces considérable (la plus étendue du marché) que dispose Commerces Miami Business Brokers.

ETAPE 3 :Éducation

Pour prendre votre décision, il est primordial que vous compreniez tout le processus. Nous vous expliquerons et aiderons à comprendre les réalités du marché actuel. Vous apprendrez comment utiliser les formes en ligne, fouiller Internet pour trouver les entreprises, comprendre les concepts d’évaluation fondamentaux etc…

ETAPE 4 : Chercher

 Le vrai travail commence maintenant. Nous vous aiderons à chercher votre commerce a Miami ou une autre ville en Floride, dans la signature des divulgations de confidentialité, afin que vous puissiez  recevoir les informations détaillées sur les commerces choisis et prévoir les visites avec les vendeurs.  Nous visiterons des commerces jusqu’à ce que vous vous décidiez d’en acheter un qui vous correspond. Si votre recherche prend plus de temps que quelques mois, vous auriez besoin de revenir à l’étape 3 éducation.

ETAPE 5 : Offre

 Nous partagerons avec vous notre expertise dans la structure de l’affaire, en vous aidant à faire l’offre d’achat sur le commerce que vous voudriez acheter. Un accord de vente et d’achat sera présenté au vendeur avec un dépôt de bonne foi sera déposé  sur un compte séquestre pour  démontrer votre sérieux (généralement entre 5 et 10%). Après quelques négociations, on devrait trouver un accord d’achat avec le vendeur.

ETAPE 6 : Diligence Due

 Cette période vous permet d’inspectez complètement les représentations du propriétaire et voir si tout est exacts. Commerces Miami BUSINESS BROKERS met à votre disposition si vous le désirez, les meilleurs experts de Miami à savoir: avocats d’immigration, avocats d’affaires, avocats en propriété intellectuels, fiscalistes, experts comptables, banquiers et d’autres spécialistes achat/vente en commerces et entreprises..

ETAPE 7 : Contrat de vente definitif (closing)

 Les préparations finales seront faites pour les devoirs du bail, les transferts utilitaires, le financement, les comptes de service marchands, les comtes d’inventaire etc… Votre acquisition sera accomplie par un avocat avec la signature par vous et le vendeur des documents et le paiement de la balance du prix d’achat.

ETAPE 8 : L’apres Closing

 L’aide à la mise en route de l’entreprise par le vendeur peut inclure des réunions avec les employés et les clients, l’éducation technique, actualiser l’informatique et autre transfert de connaissance essentiel. Nous serons disponibles pour vous aider avec n’importe quelles questions ou exigences finales que vous pouvez avoir.  Beaucoup de questions supplémentaires peuvent survenir pendant le processus d’achat. N’hésitez pas à nous demander. Vous découvrirez que, avec l’assistance de Commerces Miami, vous aurez  l’expérience d’une transaction réussi.