• Contactez Laurent

    Commerces Miami, Grand Realty of America
    19300 W Dixie Hwy, N Miami Beach, FL 33181
    Tel: (001) 954 889 7292 (coût appel local France)
    Tel: (001) 786 663 4840​ (USA)
    Fax: (305) 931-6464

    E-mail: commercesmiami@gmail.com
    www.commercesmiami.com
    www.achat-commerces-miami.com

  • Envoyez un Message a Laurent:

    Thanks!

    Merci, je vais vous contacter bientôt.

    error key Required fields not completed correctly.

Bienvenue à CommercesMiami.com présenté par Laurent Isorez, prendre contact avec lui ici.
  • Home
  • /Uncategorized
  • /Pourquoi enregistrer les droits de propriété industrielle, les marques, et brevets d’invention a Miami.

Pourquoi enregistrer les droits de propriété industrielle, les marques, et brevets d’invention a Miami.

Quand le Dr John Pemberton, en 1886, inventa la potion médicale, «Coca Cola», qui aurait pu imaginer que ce serait l’une des entreprises les plus lucratives de la planète un siècle plus tard.

Le temps des pionniers qui remplissaient les fontaines de soda dans les commerces et restaurants de Miami a cédé la place à un vaste réseau mondial inégalé en marketing et en ventes. Tel fut le succès de ce produit phare de l’ère moderne, tandis que le total des actifs de l’organisation Coca-Cola est estimé à 115 milliards $ US, la marque a elle seule est évalué à US $ 102 milliards de dollars, soit 88,69% de total de l’entreprise.

Avec cet exemple je veux vous montrer que pour les commerces, restaurants, hôtels ou entreprises, quelle que soit leur taille, l’importance d’enregistrer les droits de propriété industrielle, marques, et brevets d’invention.

Lorsque vous décidez de démarrer une entreprise, assurez-vous auprès des instances compétentes que les marques, slogans commerciaux et dessins que vous souhaitez utiliser ne sont pas déjà déposés. Préparez votre campagne de publicité seulement une fois que vous avez la certitude d’avoir tout vérifié.

Une marque est une phrase ou un mot, un symbole, utilisées pour identifier un produit, un commerce comme un restaurant, une boulangerie, salon de coiffure, hôtel ou une entreprise afin de se distinguer des autres sociétés et produits déjà en place sur le marché de Miami ou au niveau national voir international.. De cette façon les consommateurs reconnaissent rapidement le produit ou service.

Le droits de marque doit être soumis à certaines formalités juridiques à la fois autorité fédérale et de l’Etat de Floride. L’enregistrement d’une marque au niveau de l’Etat est, bien sûr, moins cher que le Federal Register (US $ 87.50 US $ vs 245).

Pour une protection nationale de votre marque, contacter le US Patent and Trademark Office-Bureau des enregistrements de brevets et marques, via le site www.uspto.gov.Pour enregistrer votre marque en Floride, vous pouvez communiquer avec le secrétaire d’Etat, « Trademark », POBox6327, Tallahassee, Floride 32314, téléphone 850 4889000, ou visitez www.ccfcorp.dos.state.fl.us.

Il est essentiel d’enregistrer le ou les noms de domaines de vos web sites internet. Un domaine est un nom commercial réglementé par un protocole Internet qui permet de localiser rapidement votre entreprise dans le réseau virtuel Web. Voici un site convivial pour enregistrer vos noms de domaines pour seulement 35 $ US par an / domaine ; www.register.com. Si vous voulez savoir qui est le propriétaire d’un domaine, vous pouvez trouver en visitant le site ; www.whois.net domaines.

Mon conseil, dans un souci de rapidité et pour éviter des erreurs lors de la construction des dossiers en vu de l’enregistrement de vos Brevets et marques il est très judicieux de passer par un cabinet de Miami spécialisé dans le domaine.

CITATION DU JOUR: « Le ralentissement économique facilite l’exercice de la vertu. » Saint Thomas d’Aquin.

Laurent Isorez – Commerces Miami
19300 W Dixie Hwy – Suite 12
North Miami Beach, FL 33180
Cell: +1 (786) 663-4840
(text for immediate response)
laurent.isorez@gmail.com
www.commerces.miami.com
www.negociosenflorida.com
www.achat-commerces-Miami.com