• Contactez Laurent

    Commerces Miami, Grand Realty of America
    19300 W Dixie Hwy, N Miami Beach, FL 33181
    Tel: (001) 954 889 7292 (coût appel local France)
    Tel: (001) 786 663 4840​ (USA)
    Fax: (305) 931-6464

    E-mail: commercesmiami@gmail.com
    www.commercesmiami.com
    www.achat-commerces-miami.com

  • Envoyez un Message a Laurent:

    Thanks!

    Merci, je vais vous contacter bientôt.

    error key Required fields not completed correctly.

Bienvenue à CommercesMiami.com présenté par Laurent Isorez, prendre contact avec lui ici.

Le visa EB5, (Carte verte, Green card)

  • Home
  • /Le visa EB5, (Carte verte, Green card)

 Les États-Unis d’Amérique sont l’endroit le plus sûr au monde où investir vos fonds, sans aucune confiscation de la part du Gouvernement!

vivre aux usa en Floride

Programme d’Investissement dans un « Centre Régional » – Résidence Permanente

Avec un investissement de $500,000 US, un candidat peut obtenir la Green Card

C’est quoi le visa Eb5 (carte verte investisseur) ? 

Le visa Eb5 (Carte verte ou green card) vous garantit ainsi qu’à votre conjoint et enfant (s), le droit de vivre de travailler ou tout simplement prendre sa retraite n’importe ou aux Etats-Unis de manière permanente.) grâce à un investissement sous certaines conditions de 500 000 $ ou plus dans un « centre régional » Ceci le meilleur moyen et plus rapide pour obtenir un droit de résidence permanente. De plus après 5 ans vous pouvez demander la citoyenneté américaine. Fondamentalement, devenir un résident permanent donne au détenteur de la carte verte les mêmes droits et bénéfices qu’un citoyen Américain, sauf le droit de vote.

Le Visa EB5 et votre famille ?

L’investisseur peut emmener avec lui toute sa petite famille (femme/mari et enfants de moins de 21 ans qui ne sont pas mariés), qui obtiennent également la carte verte.

Aucune expérience d’affaires ou de gestion n’est requise

Pour les enfants l’admission aux universités est mêmes coûts que les résidents américains

Quelles sont les conditions pour le Visa EB5 ?

Il faut investir 500.000 dollars dans un centre régional.

L’argent investit doit avoir été obtenu de manière légale.

Les Avantages du Visa EB5

eb5 carte verte

  1. Ne nécessite pas de certification de travail ou d’un diplôme d’études collégiales.
  2. Pas d’exigences linguistiques ; la maîtrise de l’anglais n’est pas nécessaire
  3. Investissement passif ; vous n’aurez pas à gérer l’investissement de votre projet
  4. Retour sur l’investissement ; vous retouchez l’intégralité du montant de votre Investissement dans 4ans et demi
  5. Vous pourrez vous impliquer ou non dans une activité commerciale, être salarié, d’exercer des activités ailleurs dans le monde ou tout simplement être à la retraite.
  6. Votre conjoint (e), les enfants de moins de 21ans reçoivent tous les privilèges de résidence légale permanente (carte verte)
  7. La liberté de résider partout aux États-Unis et de voyager partout dans le monde
  8. Les titulaires de la carte verte, peuvent fréquenter les universités au même coût que les citoyens Américains (3 fois moins cher)
  9. Recevoir un numéro de sécurité sociale
  10. Permis de conduire Américain.
  11. Santé, même soins de qualité que pour les citoyens Américains
  12. Vous pouvez demander la citoyenneté américaine après 5 ans.
Quelles sont les limites du Visa EB5
  1. La somme à engager est conséquente, $500.000 ou $1.000.000 minimum selon la structure d’investissement choisie.
  2. L’investissement peut être risqué si le projet ne se conforme pas aux exigences de l’USCIS, d’où l’importance d’être bien informé et accompagné.

En résumé Visa E2 ou EB5 ?                                                 

Le choix entre le visa Eb5 ou le visa E2 est assez simple ;
  1. Le visa E2 est la meilleure option pour les entrepreneurs. C’est pourquoi ce Visa est plus fréquemment surnommé « Visa Entrepreneur » ou « Visa Startup ».
  2. Le visa EB5 est plus approprié pour des investisseurs passifs, de s’impliquer ou non dans une activité commerciale, et d’être salarié ou simplement d’être en retraite

Questions fréquemment posées

Questions visa EB5

Quand et pour qui le programme de visa EB-5 a-t-il été créé ?

Le programme de visa EB-5 a été créé en 1990 en vertu de la section 203(b) (5) de l’Acte   sur l’immigration et la nationalité (INA). Le programme permet à des citoyens non-américains qualifiés de demander un statut de résident permanent sur la base d’un investissement dans l’économie américaine.

Combien de visas EB-5 peuvent être attribués par an ?

10 000 visas EB-5 sont disponibles chaque année pour des ressortissants étrangers.

Quelle est la différence entre le visa EB-5 et le visa L-1 (transfert de manager) ?

Avec un visa EB-5, vous pouvez obtenir une carte verte de résident permanent aux États- Unis. Après 5 ans, l’investisseur et sa famille peuvent demander la citoyenneté américaine,à condition de remplir tous les critères de l’immigration. D’autres visas, tels que le L-1, ne permettent pas d’obtenir un titre de séjour permanent, sont limités dans le temps, doivent être renouvelés, et nécessitent le dépôt d’autres documents auprès de l’USCIS ou du département d’État

Qui peut obtenir un visa EB-5 ?

Toute personne capable de démontrer sa capacité à investir le montant requis dans l’économie américaine ainsi que la légalité de ce capital, et remplissant les conditions générales d’éligibilité (médicales, criminelles, etc.) peut introduire une demande. L’époux/ épouse de l’investisseur et tout enfant mineur (moins de 21 ans) sont également éligibles. L’âge des enfants mineurs est « gelé » au moment de la demande de l’I-526, afin qu’un enfant de 20 ans ne dépasse pas la limite pendant le processus.

Quel est l’investissement minimum requis ?

L’investissement doit être de 500 000 $ dans un projet de centre régional approuvé par l’USCIS et situé dans une zone d’emploi ciblée (TEA).

Mon investissement me sera-t-il rendu si ma demande est refusée par les Services américains de la citoyenneté et de l’immigration (USCIS) ?

Oui. Dans le cas où votre demande d’I-526 est refusée, votre investissement vous sera entièrement rendu, à l’exception des frais administratifs et juridiques.

Combien de temps la « carte verte » est-elle valable ?

L’investisseur et les personnes à sa charge reçoivent une carte verte conditionnelle d’une durée de deux ans. À l’expiration de cette période, un document est soumis à l’USCIS pour confirmer que l’investissement a été effectué et que dix emplois ont été créés suite à l’investissement. Une fois approuvée, la carte verte est valide de façon permanente, sans autre mesure à entreprendre

Si le candidat se trouve déjà aux États-Unis sous un autre visa, il ne devra pas nécessairement retourner dans son pays d’origine pour obtenir un visa EB-5 ou un titre de séjour permanent.

Comment Obtenir Visa EB5

Nous vous invitons à nous contacter en vue de fixer un rendez-vous pour une 1ère consultation gratuite. Un de nos Avocats spécialisé au programme EB5 répondra à vos questions, évaluera les options qui s’offrent à vous et vous présentera des projets éligibles et/ou des Centres Régionaux approuvés. Contactez-nous directement par téléphone au (1) 786 663 4840, par email : laurent.isorez@gmail.com ou grâce au formulaire de contact ci-dessous. Réponse sous 24h.

Les informations sur ce site ne sont données qu’à titre d’information. Aucune information sur ce site ne devrait être considérée comme un conseil juridique et cela pour tout individu ou situation. Ces informations ne peuvent en aucun cas créer ou être interpréter comme une relation avocat-client.