• Contactez Laurent

    Commerces Miami, Grand Realty of America
    19300 W Dixie Hwy, N Miami Beach, FL 33181
    Tel: (001) 954 889 7292 (coût appel local France)
    Tel: (001) 786 663 4840​ (USA)
    Fax: (305) 931-6464

    E-mail: commercesmiami@gmail.com
    www.commercesmiami.com
    www.achat-commerces-miami.com

  • Envoyez un Message a Laurent:

    Thanks!

    Merci, je vais vous contacter bientôt.

    error key Required fields not completed correctly.

Bienvenue à CommercesMiami.com présenté par Laurent Isorez, prendre contact avec lui ici.
  • Home
  • /Uncategorized
  • /Créer ou reprendre une entreprise pour réussir son expatriation en Floride ?

Créer ou reprendre une entreprise pour réussir son expatriation en Floride ?

Reprendre ou créer une entreprise en Floride

Le moyen le plus simple pour s’installer et vivre aux États-Unis, est d’obtenir un Visa E2. Il existe deux manière différentes pour obtenir ce fameux sésame, soit : en créant une entreprise, un commerce ou en reprenant une activité existante.

Avantages de la reprise d’entreprise par rapport à la création aux USA.

Le grand avantage d’un repreneur d’une entreprise, d’un commerce, c’est qu’il bénéficie immédiatement d’un outil de travail opérationnel, d’un personnel qualifié et formé, d’une clientèle existante, d’un chiffre d’affaires qui donne à l’entrepreneur des possibilités de se rémunérer immédiatement. Il suffit de ne rien changer et d’apprendre à maîtriser les postes clés.

L’entrepreneur n’a pas à subir la périlleuse et longue montée en puissance de l’activité d’une création avec tous ses aléas (par exemple dans un projet de création d’entreprise, le temps peut être long avant d’avoir les moyens de se rémunérer). C’est déjà très compliqué en France alors imaginez de partir en conquérant dans un pays ou on ne maîtrise ni la culture ni les us et coutumes.

Pour obtenir son Visa E2, reprendre une entreprise en Floride est plus sûr que de créer car l’entrepreneur mais aussi l’immigration américaine dispose d’un historique d’activité sur lequel s’appuyer.

En conclusion, Créer ou reprendre une entreprise pour réussir son installation en Floride ?

Choisir entre la création ou la reprise d’une entreprise à Miami et en Floride est tout d’abord une question de moyens financiers de l’entrepreneur. Avec peu de ressources financières, le rachat d’une entreprise en bonne santé est quasiment impossible.

Vous êtes décidé à créer votre entreprise en Floride : voici nos conseils

C’est décidé, vous pensez avoir trouvé une idée géniale et vous voulez créer votre entreprise en Floride, obtenir votre visa E2 et vous installer à Miami pour offrir votre service ou vendre votre produit.
N’oubliez pas que l’Amérique ne vous attend pas, ni vous ni vos produits. Il faudra les convaincre que vous êtes indispensable. Il est primordial d’étudier votre marché potentiel, la concurrence, de faire un business plan en phase avec la réalité du terrain avec l’aide de professionnels sur places (avocat d’affaire, business broker, comptable, avocat d’immigration) car les us et coutumes sont bien différentes d’en France. L’erreur de beaucoup de Francophone est de vouloir tout démarrer à distance sans contacter de professionnels par soucis d’économie. Les informations gratuites sur internet sont souvent contradictoires donc les gens commencent à entamer des procédures, seuls, et rencontrent forcément des obstacles. Vous voulez créer une entreprise en Floride, il faut impérativement vous rendre sur place et rencontrer les professionnels qui vous accompagneront dans votre projet. !

Car chaque cas est unique, nous organiserons une consultation Gratuite et confidentielle à notre bureau de Miami ou par conférence téléphonique avec nos experts spécialistes en immigrations, en droit d’affaires, droit de la famille, droit des successions et droit notarial ! afin de déterminer la solution qui vous conviendra le mieux ainsi que du choix du visa le plus adapté à votre projet.

Contactez-nous directement par téléphone au (1)786 663 4840, ou par le formulaire de contact. Réponse sous 24h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*