• Contactez Laurent

    Commerces Miami, Grand Realty of America
    19300 W Dixie Hwy, N Miami Beach, FL 33181
    Tel: (001) 954 889 7292 (coût appel local France)
    Tel: (001) 786 663 4840​ (USA)
    Fax: (305) 931-6464

    E-mail: commercesmiami@gmail.com
    www.commercesmiami.com
    www.achat-commerces-miami.com

  • Envoyez un Message a Laurent:

    Thanks!

    Merci, je vais vous contacter bientôt.

    error key Required fields not completed correctly.

Bienvenue à CommercesMiami.com présenté par Laurent Isorez, prendre contact avec lui ici.

Comment financer son achat de commerce/entreprise a Miami

Souvent l’achat d’une petite ou moyenne entreprise est l’investissement le plus important d’une vie. Comment trouver de l’aide pour financer son acquisition a Miami?

Voici les meilleures façons de le faire:

  • Capitaux personnels investis

En règle générale, 20 à 50 pour cent des liquidités nécessaires pour acheter un commerce ou une entreprise a Miami proviennent de l’acheteur et sa famille. Généralement un montant entre $ 50,000 et $ 150.000 ont une influence positive sur d’autres investisseurs ou  prêteurs à participer au financement.

  • Financement par le vendeur

C’est certainement la meilleure façon pour financer l’acquisition. Généralement le vendeur finance de 50 à 60 pour cent – ou plus – du prix de vente avec un taux d’intérêt inférieur aux taux bancaires courants, et un amortissement beaucoup plus long. Les vendeurs qui offrent la possibilité du financement, augmentent  les chances d’une vente réussie et au meilleur prix. C’est aussi un gage de garantie pour l’acheteur car cela prouve que le vendeur croit a son entreprise.

  • Venture Capital (capital risque)

Un groupe d’investisseurs échange un « capital risque » contre une participation dans la société. Ce type de financement est généralement fourni uniquement aux grandes entreprises ou start-up de Miami, Le management de l’entreprise doit être au top et avoir une vison de croissance très positive. Ils voudront probablement le contrôle majoritaire, voudront renégocier dans trois à cinq ans, et s’attendent à faire au moins 30 %de retour sur leur investissement.

  • Prêt SBA (Small Business Administration)

Très similaire au financement vendeur typique vu plus haut. Le prêt SBA a une longue période d’amortissement. L’acheteur doit fournir de fortes preuves de stabilité – et, si nécessaire, des garanties personnelles. Actuellement les prêts SBA a Miami et en Floride en generale sont de plus en plus populaire car un peu plus facile à obtenir « user friendly ».

Les prêts bancaires aux USA sont très attractifs mais très difficiles à obtenir  car demandent des garanties très élevées, le taux de rejet par les banques pour des prêts d‘acquisition d’entreprise est au dessus 80 %.


Laurent Isorez – Commerces Miami
19300 W Dixie Hwy – Suite 12
North Miami Beach, FL 33180
Cell: +1 (786) 663-4840
(text for immediate response)
laurent.isorez@gmail.com
www.commerces.miami.com
www.negociosenflorida.com
www.achat-commerces-Miami.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*